SMALS, Technical issues with multiple services
- Start date:
- 06/10/2021 - 01:43
- End date:
- 06/10/2021 - 04:28
- Lead:
- SMALS
- Description:
-
Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques(1) avec des services :
- Impact:
-
Les problèmes techniques(1) rencontrés avec les services suivants ont été résolus :
4TH WAY DEBTSEARCH WS MGT
DRS-ASR WEB MGT
LIMOSA MGT
Date et heure de détection : 2021-10-06 01:43
Date et heure de résolution : 2021-10-06 04:28
Cet incident est enregistré sous la référence(2) : SR0917698Si vous rencontrez toujours des soucis, vous pouvez contacter la Supervision (supervision@smals.be).
Smals Supervision
(1) Interruption ou instabilité
(2) Veuillez mentionner cette référence dans toutes vos communications à propos de cet incidentGeachte mevrouw, geachte heer
De technische problemen(1) met de onderstaande diensten werden opgelost:
4TH WAY DEBTSEARCH WS MGT
DRS-ASR WEB MGT
LIMOSA MGT
Datum en uur van vaststelling: 2021-10-06 01:43
Datum en uur van de oplossing: 2021-10-06 04:28
Dit incident werd geregistreerd met als referentie(2): SR0917698Mocht u nog steeds problemen ondervinden kan u Supervisie (supervision@smals.be) contacteren.
Smals Supervision
(1) Onderbreking(en) of instabiliteit
(2) Gelieve in al uw communicatie over dit incident steeds deze referentie te vermelden
- Contact info:
-
Supervision@smals.be Mails will be treated on weekdays between 07:00 and 17:30.
For urgent matters outside these hours, please call the guard service 02/787 59 65.